VPN Free Android

1.0.4.2

Surfez sur l'Internet qui n'est pas à votre portée grâce à VPN Free sur Android. Vous pourrez accéder à n'importe quel contenu restreint géographiquement

9/10 (3 Votes)

Si vous voulez protéger votre identité en ligne et accéder aux sites et aux pages bloqués par région VPN Free est votre solution. En outre, vous serez sûr que votre téléphone travaille en sécurité et de façon anonyme et privée. Cette appli promet confidentialité et un accès illimité au tunnel VPN avec la meilleure vitesse et stabilité.

Vous pouvez éliminer les restrictions géographiques et accéder au contenu de tout Internet n’importe où, en un seul clic. Ainsi, vous pourrez accéder à des sites et des applications qui ne sont pas disponibles en France. Vous n’avez pas besoin de navigateurs spécifiques (vous pouvez utiliser Chrome, Firefox ou Opera) ni autres application. Votre smartphone sera où vous voulez, quand vous voulez.

Sur l’application vous disposerez d’un compte free et pour toujours, sans limitations de temps ni de bande passante. Les serveurs permettent une connexion rapide et sûre, vous n’aurez pas à vous inquiéter. En outre, vous pourrez éviter que les curieux fouinent votre smartphone quand vous vous connectez à des réseaux publiques : hôtels, aéroports. Bibliothèques, universités…

Qu’est-ce qu’un VPN et à quoi sert-il?

Un VPN (Virtual Private Network) vous permet de créer une connexion sûre à un autre réseau à travers Internet. Ceci veut dire que vous pouvez utiliser Internet comme si vous étiez présent à la région où se trouve le VPN, très utile pour accéder à des contenus bloqués géographiquement. En plus, le VPN est un réseau privé et virtuel, de façon que tout le trafic de ce réseau est assuré et protégé des regards indiscrets.

Avec un VPN vous pouvez :

  • Accéder à un réseau de travail quand vous êtes en voyage.
  • Accéder au réseau de la maison quand vous n’y êtes pas.
  • Cacher les données de navigation.
  • Entrer dans des sites bloqués par région géographique.
  • Éviter la censure d’Internet dans certains pays.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Internet Freedom Apps
Cette année
Ce mois-ci
8,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté